Les Chèques Kadéos

Nouveau

Dès lundi 18/11/2019, vous trouverez dans la boutique Emrys de nouveaux chèques cadeaux multi-enseignes JAUNES valables dans beaucoup d’enseignes ( https://enseignes.kadeos.fr/#/comparateur) qui remplaceront les chèques cadeaux Cadhocs encore dispo jusqu’au 1er janvier. Attention, beaucoup d’enseignes ne sont pas répertoriées sur le site alors que les chèques sont acceptés en magasin donc n’hésitez pas à appeler les magasins pour vérifier).

Nous aurons aussi accès au service INTERNET : https://www.kadeos.fr/product/kadeos-connect/

En changeant votre moyen de paiement (paiement en chèque Kadéos au lieu du paiement en carte bleu), vous allez générer des points de fidélités qui vous donnera du crédit d’achat. Comme pour le pizzaioli, vous allez recevoir des tampons sur votre carte de fidélité mais avec 2 avantages :
  • La carte est multi-enseigne : Si vous achetez par exemple chez Super U, puis à la fnac, c’est la même carte de fidélité !
  • Les achats des autres membres de la coopératives vous rapporte des tampons sur la carte : plus on est nombreux, plus on gagne !

Les Chèques Cadhocs

Les chèques Cadhoc sont disponible dans plus de 800 enseignes, soit 60 000 points de vente en France. Quelques exemples : Leclerc, Carrefour, Super U, Cora, la fnac, Sephora, etc…

En changeant votre moyen de paiement (paiement en chèque Cadhoc au lieu du paiement en carte bleu), vous allez générer des points de fidélités qui vous donnera du crédit d’achat. Comme pour le pizzaioli, vous allez recevoir des tampons sur votre carte de fidélité mais avec 2 avantages : 

  • La carte est multi-enseigne : Si vous achetez par exemple chez Super U, puis à la fnac, c’est la même carte de fidélité !
  • Les achats des autres membres de la coopératives vous rapporte des tampons sur la carte : plus on est nombreux, plus on gagne !

Les chèques King Jouet

Apparu en octobre 2019, dans la coopérative, les chèques cadeaux King jouet vous donnent encore plus de réduction que les chèques Cadhoc (3 fois plus !). Par contre, il ne sont valables que dans le réseau King jouet.

Bien-sûr tous les produits de la coopérative se cumulent sur votre grande carte de fidélité. Exemple : Vous dépensez pour 100 euros de King jouet et 300 euros de chèques cadhoc, vous aurez des tampons de fidélité sur la même carte.

Les cartes Jubiléo

Emrys la carte est une des rares coopératives qui a réussi à négocier avec Total un partenariat gagnant-gagnant.

Vous commandez pour 100 euros ou 200 euros de carte essences total que vous pouvez utiliser chez Total, Total access ou Elan pour l’essence, le lavage mais aussi dans leurs boutiques.

Ces cartes vous donnent des points de fidélités qui se transforment en crédit d’achat. Et bien-sûr, tout se cumule avec les autres cartes cadeaux 😉

La carte Restopolitan

Restopolitan

Ne payer qu’un repas sur deux au restaurant, c’est possible !

Avez la carte Restopolitan, vous allez dans les restaurants partenaires et vous ne payerez qu’un repas sur deux. Si vous venez à trois, vous payerez deux repas sur les trois.

Cette carte est valable 60 euros par an (tarif spécial pour les membres de la coopérative Emrys la carte) au lieu de 120 euros par an.